Rodrigo Corrales : « la défense a brillé ce soir »

Le Paris Saint-Germain Handball s'est imposé 26 à 22 contre Chambéry au terme d'une superbe prestation. Rodrigo Corrales, Luka Karabatic et Nedim Remili sont revenus sur cette belle bataille remportée face aux Savoyards.

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball :
Nous avons bien défendu et n'avons pas encaissé beaucoup de buts. Mais malgré tout, ça a été un match accroché. On est satisfait du résultat et de la victoire, même si ce n’est pas le meilleur jeu que l'on a pu produire cette saison.
Même si c'est difficile de rester invaincus, ici chez nous à Coubertin, nous y sommes encore parvenus ce soir.

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball):
Ce soir, ça a été un gros travail d’équipe la défense a brillé ! Jouer contre l’équipe de Chambéry reste toujours un grand moment et une rencontre très difficile. Mais on a quand même réussi à remporter cette rencontre. On a su garder la tête froide même dans des moments difficiles. En tout cas, nous avons pris plaisir beaucoup de plaisirs à jouer contre cette belle équipe de Chambéry.

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
Je suis très heureux du résultat. Chambéry joue très bien. On s’attendait à un gros combat et nous l’avons eu. Ce n’est pas facile pour nous en ce moment, car nous enchaînons les matchs. Nous sommes fatigués physiquement mais nous avons tout de même répondu présent aujourd’hui. Avec nos blessés, les rotations sont un peu plus limitées ce qui rend les choses un peu plus difficiles, surtout avec les gros matchs que nous allons jouer jusqu'à la trêve. 

 

Article rédigé et propos recueillis par les jeunes reporters UNSS : Margot Caldairou, Arthur Dubois, Emma Larroque.