EN.PSG.FR

Des milliers de supporters attendus pour le choc contre Chelsea

News

Plus de 5000 fans ont déjà profité des tarifs attractifs pratiqués par le Paris Saint-Germain.

À quelques mois du match d’ouverture de la première Coupe du Monde féminine en France, le Stade Jean Bouin accueillera le 27 mars prochain les joueuses du club de la capitale et de Chelsea à l’occasion des quarts de finale retour de l'UEFA Women's Champions League 2018-2019. Plus de 5000 places ont déjà trouvé preneur pour ce choc du football féminin. De nombreux ultras, fidèles de la première heure, devraient les rejoindre.

Pour l’occasion, le club a mis en place sur son site officiel de billetterie une grille tarifaire attractive avec des billets à 12 Euros en plein tarif et 6 Euros en tarif réduit pour les jeunes de moins de 16 ans, l’ensemble des licenciés de la Fédération Française de Football et la famille Paris Saint-Germain (abonnés, membres MyParis et enfants inscrits dans les Paris Saint-Germain Academy).

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain détient le record d’affluence pour une rencontre de sport féminin à Paris. Il a été établi lors de la demi-finale d'UEFA Women's Champions League l’opposant au FC Barcelone le 29 avril 2017 qui avait rassemblé 19 912 spectateurs. En novembre dernier, son match de D1 Féminine l’opposant à Lyon et diffusé sur Canal+ a réalisé un pic d’audience à 836 000 spectateurs.

Quand ? Le mercredi 27 mars 2019 à 19h
Où ? Stade Jean Bouin - 1, allée Charles Brennus, 75016 Paris
Comment ? BILLETTERIE.PSG.FR >>>