07 janvier, Rennes - Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé est le premier buteur du Paris Saint-Germain en 2018.
10 janvier, Amiens - Paris Saint-Germain. Neymar Jr célèbre son but contre Amiens de façon assez originale.
17 janvier, Paris Saint-Germain - Dijon. Auteur d’un quadruplé ce jour-là, le Brésilien est félicité par Mbappé.
21 janvier, Lyon - Paris Saint-Germain. Malgré un but de Kurzawa, le Paris Saint-Germain s’incline pour la première fois en 2018 sur la pelouse lyonnaise.
27 janvier, Paris Saint-Germain - Montpellier. Edinson Cavani devient le meilleur buteur de l’histoire du club. Il reçoit un trophée des mains du président.
27 janvier, Paris Saint-Germain - Montpellier. Neymar Jr reçoit le titre de meilleur joueur du mois de décembre.
08 février, entrainement. Même sous la neige, El Matador ne peut pas s’empêcher de toucher au ballon.
14 février, Real Madrid - Paris Saint-Germain. Malgré un match aller de qualité contre le Real Madrid, les Parisiens s’inclinent 3-1.
17 février, Paris Saint-Germain - Strasbourg. Pour fêter le nouvel an chinois, les joueurs ont leur nom floqué en mandarin sur le maillot.
25 février, Paris Saint-Germain - Marseille. Dani Alves déroule toute son expérience dans ce classico. Le Paris Saint-Germain l’emporte 3-0.
28 février, Paris Saint-Germain - Marseille. Pour la deuxième fois en trois jours, le club de la capitale s’impose 3-0 contre l’Olympique de Marseille.
06 mars, Paris Saint-Germain – Real Madrid. Les joueurs peuvent compter sur un 12e homme présent au Parc des Princes, pour le match retour contre le Real Madrid.
06 mars, Paris Saint-Germain - Madrid. Les Parisiens n’ont pas réussi à rattraper le retard du match aller et sont éliminés de la Champions League.
10 mars, Paris Saint-Germain - Metz. Retour au championnat avec une victoire 5-0 contre le FC Metz.
31 mars, Paris Saint-Germain – Monaco. Grand artisan de la victoire 3-1 contre Monaco, Cavani inscrit deux buts.
31 mars, Paris Saint-Germain -Monaco. Le Paris Saint-Germain est titré pour la cinquième fois consécutive en Coupe de la Ligue.
15 avril, Paris Saint-Germain - Monaco. Large victoire contre Monaco sur le score de 7-1. Angel Di Maria inscrit un quadruplé.
18 avril, Caen - Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain se qualifie pour la finale de la Coupe de France aux dépens de Caen.
29 avril, Paris Saint-Germain – Guingamp. Kylian Mbappé reçoit le titre de meilleur joueur du mois de mars.
29 avril, Paris Saint-Germain – Guingamp. Le défenseur central brésilien établit un nouveau record. Il est le capitaine le plus capé de l’histoire du club.
08 mai, Paris Saint-Germain - Les Herbiers. Edinson Cavani double la mise sur penalty. Il délivre toute sa rage devant le virage du Stade de France.
08 mai, Paris Saint-Germain - Les Herbiers. Thiago Silva invite le capitaine des Herbiers à soulever la Coupe de France remportée 2-0 par le Paris Saint-Germain.
12 mai, Paris Saint-Germain – Rennes. Dernier match au Parc des Princes pour Thiago Motta. Après 6 saisons au club, il met un terme à sa carrière de joueur professionnel.
12 mai, Paris Saint-Germain - Rennes. Le Paris Saint-Germain est champion de France 2017-2018.
20 mai, Transfert. Thomas Tuchel est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain.